• Présentation !

    Vous voilà projetez dans cette adorable monde d'histoires et de fictions façon manga ! 

    Je ne suis certainement pas une fille exceptionnelle, mais j'aime faire passer des sentiments à travers mes histoires. Je ne suis pas douée pour les thèmes et autres, mais seuls les histoires et le plaisir des lecteurs m'intéressent. J'aime créer des choses, celon les goûts, alors n'hésitez pas à me demander de vous écrire une histoire pour vous ou une autre personne, j'en serais ravie ! Autre point, je suis timide, mais vous pouvez me parler quand même, j'aime bien ça aussi ! 

    Je ne joue pas trop sur le thème alors veuillez ne pas trop en prendre compte... Je ne suis pas douée pour les blogs, alors j'espère que je me rattraperais sur les histoires ! 

    Ah, oui, je ne me suis pas présentée ! - C'était pourtant le but ! - 

    Je m'appelle Miyu, j'ai 13 ans et demi, je suis du 1er Décembre ! Je suis une fan de littérature de mangas, de kawaii - j'ai deux peluches de chats façon manga trop kawaiii ! - 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :